Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Creation de mon personage Saku Horu

2 participants

Aller en bas

Creation de mon personage Saku Horu  Empty Creation de mon personage Saku Horu

Message par clemla Dim 23 Oct - 21:38

Bonjour mon nom IRL est Clement et mon nom est Labert : Mon nom InGame est Saku Horu.

Mon age est IRL 11ans binetot 12ans:Puis mon age InGame est 20ans.

L'arme que jutilise le plus souvent est la lame cachée cet arme mais parfaitement adapter.

Je suis un Assassin.

Mon histoire debut a la piraterie je n'étais qu'un simple pirate a cet époque mais un jour toute a changer. Un bateau inconue nous a attaquer avec mon equipage nous avons essayer de riposter mais rien a faire c'etait des Templier.
Il voulait nous piler et il s'ont tuer mon equipage et mon laisser en vie que moi pour assister a la mort de mon equipage.Puis il mon enfermer et cet alors 3jour plus tard qu'une perssone avec une capuche est venue me sauver c'etait un Assassin.Il ma sauver et nous nous somme echaper puis je suis devenue un Assassin et l'assassin qui ma sauver est mort c'etait mon mentor mes il etait trop vieux.Maintenant je travail seul et jais jurer de me venger des Templier ! FIN

Moi je me suis fait emprisoner sinon perssone d'autre de mon equipage a ete emprisoner

Tous mon Equipage.

Mon mentor s'appelait Sakushy Amuro et maintenant je suis un Assassin aspirant pour le moment

Merci d'avoir lue ma candidature et j'espere que je serait acepeter et encore merci.

clemla

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Creation de mon personage Saku Horu  Empty Re: Creation de mon personage Saku Horu

Message par Linkprod Mar 25 Oct - 12:26

M...ouais acceptable Acceptée

Linkprod
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2016

https://assassinsdusk.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum