Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tsuyoshi Akimito

2 participants

Aller en bas

Tsuyoshi Akimito Empty Tsuyoshi Akimito

Message par Tsuyoshi Mer 2 Nov - 21:49

Prénom: Tsuyoshi nom: Akimito

Age : 18 Ans

Arme: Poings (maintenant assassin) couteau a lancer, Arbalète, lame secrète, bombe

Classe Assassin

Apparence : grand (1.86m) cheveux marron, un peux muscle (très peu), 70 kg a cause des muscle xD, aucune cicatrice Bronzer

Histoire du personnage : Tsuyoshi a son âge de 12ans celui-ci a vu mourir sa mère et son frère mais pas par n'importe qui un templier qui as trop bu. Apres que sa mère meurt c est au tour de son Père cause de dépression pour la mort de sa femme
Des l'âge de ces 16.5 Ans celui as décider de s entrainer avec son mentor Yagashi Taïga pour devenir l un des meilleur aspirant assassins. 1.5 ans plus tard Tsuyoshi a décider de quitter sa ville natal pour réussir son objective qui est de tuer Tout les templier du monde

Membre emprisonnés : Aucun

Membres tués : Sa famille

Hiérarchie J'ai que mon mentor Yagashi Taïga



Merci beaucoup d avoir lu ma candid si je suis accepter bah... je serai heureux quoi xD

Tsuyoshi

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tsuyoshi Akimito Empty Re: Tsuyoshi Akimito

Message par Schattawa Mer 2 Nov - 22:01

Alors bonne description mais histoire baclée : pourquoi le templier tue sa mère, comment il rencontre son maître, qu'est-ce qui le pousse à venir dans les Caraïbes... Retravaille ça !

Schattawa

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum