Assassin's Creed L'ère de la piraterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tsuyoshi Akimito v2

Aller en bas

Tsuyoshi Akimito v2 Empty Tsuyoshi Akimito v2

Message par Tsuyoshi Jeu 3 Nov - 16:36

Prénom: Tsuyoshi nom: Akimito

Age : 18 Ans

Arme: Poings (maintenant assassin) couteau a lancer, Arbalète, lame secrète, bombe

Classe Assassin

Apparence : grand (1.86m) cheveux marron, un peux muscle (très peu), 70 kg a cause des muscle xD, aucune cicatrice Bronzer

Histoire du personnage : Tsuyoshi a son âge de 12ans celui-ci a vu mourir sa mère et son frère mais pas par n'importe qui un templier qui as trop bu. Pourquoi tuer sa mère? a cause de l argent quel doit car oui elle as fait un crédit pour la nourriture cour ect mais. Elle as jamais pu tout rembourser et si on rembourse pas c est la mort. Apres que sa mère meurt c est au tour de son Père cause de dépression pour la mort de sa femme
Des l'âge de ces 16.5 Ans celui as décider de s entrainer avec son mentor Yagashi Taïga qui la rencontrer au marchant d arme pour devenir l un des meilleur aspirant assassins. Apres de nombreux rencontre et conversation entrainement avec son mentor 1.5 ans plus tard Tsuyoshi a décider de quitter sa ville natal pour devenir assassin mais Quesque qu'il lui pousse as le devenir???C'est de réussir son objective même rêve qui est de tuer Tout les templier du monde

Membre emprisonnés : Aucun

Membres tués : Sa famille

Hiérarchie J'ai que mon mentor Yagashi Taïga



Merci beaucoup d avoir lu ma candid si je suis accepter bah... je serai heureux quoi xD

Tsuyoshi

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum